Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
riji
14 juin 2020

Comme c'est beau!

IMG_0141

Pékin, le 13 Juin 2020

Toujours dans le groupe chat "Ne posez pas le verre/ Je vous offre du vin" :

 

- On peut se voir un peu plus tard? J'ai trop bu hier, très mal dormi...

- Pas de souci, de toute façon, je n'ai même pas pris ma douche...

- 13:00?

- Pas de souci. Prends ton temps.

- Sur les 1940 tests PCR pratiqués sur les professionels du marché ou en contact avec un travailleur du marché, 46 cas se sont révélés positifs...

- Portons tous un masque aujourd'hui!

- Obligé!

- Quelle poisse pour le secteur de la restauration!

- Plus personne dans les centres commerciaux ce matin!

- Il y a sûrement encore plus de gens qui ne savent pas encore qu'ils sont contaminés!

- Dépêchons-nous de nous revoir avant que ce ne soit plus possible à nouveau!

- Ce qui se passe, ça me rappelle ce qui s'est passé en janvier...

- Oh là là, non, non, non!

- Il faut commander des masques!

- Les amis, je décide de ne pas sortir aujourd'hui...

- Moi aussi...

- Il faut prendre le métro, c'est trop de risques...

- Attendons quelques jours... s'il n'y a pas d'augmentation du nombre de contaminés, alors on essaiera de se voir le week-end prochain...

- Oui, je respecte ton choix, ne t'inquiète pas.

- Oui, tout le monde est libre de son choix. Si cela vous inquiète, alors restez à la maison. Pas de souci.

- Moi perso, je sors, j'ai envie de vous voir.

- Oui, ne t'inquiète pas, si tu ne sors pas, on comprend tout à fait, on ne te virera pas de notre groupe chat, ah ah ah !

- Ah ah ah! Soyez prudents tous!

- Oui, soyons prudents et restons calmes! Pas de panique!

- J'étais sur le point de sortir, j'ai déjà pris ma douche!

- Moi je n'ai pas encore pris ma douche, ça va! Ah ah ah!

- Ça me rend triste tout ça!

- Je ne suis pas encore maquillée!

- Ne sois pas triste, ça va aller!

- Soyez prudents quand vous vous voyez OK? Et surtout quand vous mangez!

- J'espère qu'on pourra enfin se revoir le week-end prochain!

- J'espère que nous n'allons pas passer une année comme ça!

- Une année comme ça...

- Mais non, mais non...

 

...

 

- Ça y est, je suis arrivée.

- Attends, je suis en route, j'arrive dans dix minutes.

- Ne t'inquiète pas, je bronze dehors, je suis en terrasse, au soleil.

- Mais vous êtes où les amis? Je n'arrive pas à vous situer sur la carte GPS.

- Localise-toi, je vais te guider.

- Je suis dans un village...

- Mais tu t'es trompé de rue... L'entrée se trouve à côté de cette rue... ressors!

- Oh là là, mais c'est quoi cet endroit que vous avez trouvé! C'est même pas référencé sur la carte GPS.

- Tu vas voir, c'est beau!

- Viens vite, on est là, c'est beau!

- J'arrive, j'arrive.

- Les amis, je vous fais une photo de la vue devant moi, comme ça, c'est comme si vous êtiez avec nous...

- Ça y est. Je suis entré par le bon côté, j'arrive.

- Il fait beau là où vous êtes? Chez moi, le ciel est gris!

- Attends, je vous fais une photo, vous allez voir.

- Wow, c'est beau!

- Ah oui! Pas mal!

- J'aurais dû sortir et être avec vous!

- C'est vraiment beau!

- J'aimerais trop vous voir tous!

- C'est beau!

- C'est beau!

- J'ai passé sur internet une nouvelle commande de masques et de gel hydroalcoolique.

- Comme c'est beau!

 

 

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité